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* Attention : les appels vers les lignes fixes seront facturés au tarif local. Les appels depuis les mobiles peuvent varier. Veuillez vérifier auprès de votre fournisseur pour plus de détails sur les frais d'appel exacts.

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Expédié directement du fournisseur

 

Viking souhaite être votre fournisseur privilégié pour vos solutions en milieu de travail. Nous voulons atteindre cet objectif en offrant un large assortiment inclusif, en partie via l'expédition directe par nos fournisseurs.

Tous les produits expédiés directement de notre fournisseur affichent le message suivant :

Statut de la commande

  • L'historique de vos commandes est enregistré dans votre compte en ligne, incluant les détails des produits et des commandes. Certains articles dans votre historique des commandes seront expédiés directement du fournisseur. Ces livraisons peuvent avoir des délais de livraison différents par rapport à nos produits réguliers.

  • Si nos partenaires de livraison disposent de données pour suivre l'expédition d'une commande, ces informations seront disponibles pour vous pour chaque article en cliquant sur « Afficher les détails » dans votre historique des commandes. Selon le transporteur, vous pouvez soit cliquer sur "Suivi de commande" pour suivre l'historique du colis sur le site web du service de transport, soit via "Afficher les détails" pour voir un aperçu du statut. Pour certains produits, il se peut que les informations de suivi de commande ne soient pas disponibles. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle pour obtenir des mises à jour sur la livraison et les informations de suivi de commande.
     
  • Si un fournisseur est en mesure de fournir les informations de suivi de commande et que vous avez fourni votre adresse e-mail, les mises à jour vous seront communiquées lorsque l’état de la commande change.


    1. Notifications d'expédition
      Une notification d'expédition sera envoyée une fois que la commande aura été expédiée.

    2. Notifications de retard de livraison :
      Il se peut qu'un fournisseur soit en attente de réapprovisionnement et qu'un retard d'expédition survienne. Le délai de livraison peut également varier en fonction d'un article et d'un emplacement spécifiques. Si vous avez commandé plusieurs articles, le fournisseur pourrait attendre que tous les articles soient de retour en stock avant d'expédier la commande dans son intégralité.
       
    3. Notifications d'annulation :
      Un fournisseur peut annuler une commande pour diverses raisons. Si cela se produit, vous recevrez une notification d'annulation. Cette notification inclut la raison de l'annulation de votre commande, si ces informations sont connues, et les prochaines étapes. Notre équipe du service clientèle sera à votre disposition pour répondre à vos questions concernant les commandes annulées.

Délais de livraison
Le délai de livraison est indiqué sur la page du produit et sera visible dans l'historique des commandes une fois qu'une commande est passée. Le délai de livraison peut varier en fonction de l'article et de l'emplacement d'expédition et de livraison.

Emballage
L'emballage, le bordereau d'expédition et les bons de livraison peuvent être différents des commandes réalisées par Viking, car ces commandes sont emballées et expédiées directement par le fournisseur.

Annulation de commande
Certains produits peuvent être annulés si vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition par e-mail. Certains produits ne peuvent pas être annulés. Ces détails se trouvent sur les pages du produit.

Retours
Les articles expédiés directement par nos fournisseurs peuvent être soumis à des règles différentes pour les retours. Cela dépendra de la politique de retour et de ramassage du fournisseur. Si vous retournez ces articles, le processus d'approbation et les délais de ramassage peuvent varier de ceux offerts par Viking. Si l'article reçu ne répond pas à vos attentes, nous vous proposons une politique de retour standard de 30 jours.


Vous pouvez retourner votre article si :

  • L'article est éligible à un retour et ne répond pas à vos attentes.
  • Les articles retournés doivent être en bon état, inutilisés, non assemblés et conservés dans leur emballage d'origine. Les articles retournés doivent être reçus dans un état dans lequel ils peuvent être revendus. Si cela n'est pas le cas, un retour et un remboursement peuvent ne pas être possibles.
  • Si l'article a été livré endommagé, un retour et un remboursement sont possibles.

      Pour savoir si un produit peut être retourné, consultez la page de détails du produit. Certains produits ne sont pas admissibles à un retour. Plus d'information ici. Pour discuter des options de retour de ces articles, veuillez contacter notre service clientèle.

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