Passer au contenu Passer à la navigation

Livraison et retours

Livraison

Quels sont les frais de livraison ?

Au-delà de € 44.90 (€ 54.33 T.V.A. comprise) vous bénéficiez d’une livraison gratuite. En dessous de ce montant les frais de livraison s’élèvent à € 4,49 (€ 5,43 T.V.A. incluse).

Certains produits directement envoyés par notre fournisseur ne sont pas soumis à cette loi de livraison gratuite et ne donnent pas droits à des cadeaux.

Quels sont les délais de livraison chez Viking ?

Commande placée Date de livraison*
Du lundi au jeudi avant 15h30 Jour ouvrable suivant**
Du lundi au jeudi avant 15h30 2 jours ouvrables** après la commande
Vendredi avant 15h30 Lundi
Vendredi après 15h30 Mardi
Samedi Mardi
Dimanche Mardi
*Les horaires de livraison sont susceptibles d'être modifiés **Jours ouvrables : du lundi au vendredi

Qu'est-ce que la caution Viking Plus ?

Avec la « Garantie Viking Plus » vous êtes protégé contre les pertes et les dommages pendant une période maximale de 30 jours après l'achat du produit. Avec la "Garantie Viking Plus", vous bénéficiez soit de la reprise ou du remplacement gratuit du produit, soit d’une note de crédit. Tous les frais de transport seront pris en charge par Viking. Pour bénéficier de cette garantie, vous payerez un pourcentage du total de votre commande, avec un maximum de € 2,97 hors T.V.A. (€ 3,59 T.V.A. incl.).

Paiement

Comment effectuer un paiement ?

Les moyens de paiement en entreprise sont :

Les Visa, Eurocard/Mastercard et American Express sont acceptées. Votre transaction sera effectuée en toute sécurité.

• Facture;

La facture sera ajoutée dans la boîte mail ou envoyée à l’adresse de facturation. Si vous avez souscrit à la facture électronique, vous la recevrez par courriel. Vous avez 30 jours pour acquitter la facture. Veuillez vérifier notre numéro de compte.

• Débit direct;

Pour vous décharger au maximum de vos tâches administratives, Viking peut prélever automatiquement le montant de votre facture sur votre compte. Il suffit de soumettre un formulaire d’autorisation.

Les options de paiements acceptées sont :

• Carte de crédit;

Si vous n’avez pas la référence bancaire, veuillez indiquer votre numéro client ou le numéro de facture.

Veuillez noter : Vous pouvez modifier votre mode de paiement en cliquant sur « Modifier » sous la rubrique « Paiement » sous l’onglet 'Mes données clients'.

Service client & Commentaires

Service client

Cliquez ici pour obtenir de l'aide concernant votre compte, vos commandes et livraisons ou contactez nous au (0032) 3860 5272

Chat en live ›

Du lundi au vendredi de 9h à 17h

Partagez vos commentaires avec nous

Votre avis compte ! Nous aimerions avoir votre avis.